Pour la sécurité de votre maison à Grenoble : optez pour des portes blindées certifiées A2P BP

Le blindage de porte à Grenoble permet de protéger votre habitation ainsi que les membres de votre famille. La solution de sécurité s'adapte à une large gamme de portes telles que la porte palière ou la porte d’entrée. Elle offre en même temps une sécurité importante et vous assure de conserver la porte d'origine. C'est donc la solution idéale lorsqu'on ne peut pas changer l'apparence de la porte dans une copropriété ou dans une zone urbaine protégée ou lorsqu'on veut garder son aspect. Pour un niveau de protection supérieur, les portes blindées à Grenoble sont la meilleure option.

Deux options pour sécuriser sa porte

Pour la sécurité de sa porte à Grenoble, deux options se présentent :

A lire en complément : Décoration intérieure : une tête de lit en bois pour chaque style

  • Le blindage de porte : protéger la porte existante avec une plaque d'acier et un verrou de sécurité. Les deux composants d'un blindage de porte Grenoble sont le cadre métallique, également appelé cadre fixe, et la porte elle-même. Ainsi, les deux éléments doivent être blindés pour assurer un haut niveau de sécurité.
  • La pose d’un bloc-porte blindé : installation d’une tôle pliée en acier sur mesure adapté à la porte, en supplément une serrure multipoints.

Pour un meilleur renfort de votre maison à Grenoble, des éléments peuvent être ajoutés afin de protéger votre porte. Des serrures à cylindre protégé de 3, 5 ou 7 points, peuvent être appliquées au blindage.

Le blindage de porte à Grenoble dépendent entièrement de la résistance de votre porte existante d’où son unicité. Toutefois, sa résistance ne peut pas être testée en laboratoire. Aller sur ce site pour mieux vous informer.

A lire aussi : Une maison éclairée avec du verre simple extra clair

Spécificités des portes blindées certifiées A2P BP

Pour s'assurer de la solidité de l'installation, Il vaut mieux passer par des serruriers à Grenoble certifiés A2P qui ont une grande expérience des produits de sécurité en termes de protection de la maison.

En effet, la certification A2P BP garantit la sécurité des portes blindées à Grenoble. Garantie qu'elles ont été testées et approuvées par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP). C’est la norme de sécurité la plus élevée pour les portes blindées en France.

Les portes certifiées A2P BP à Grenoble sont conçues pour résister à tous types d'agressions, y compris le perçage et le forage, l'utilisation d'outils mécaniques et électroniques, et les tentatives d'ouverture par crochetage.

La certification A2P BP Grenoble assure qu'une porte blindée est constituée de trois éléments spécifiques : la serrure multipoint, le battant de porte ou vantail, l’encadrement. Ce dernier est fixé au mur par des charnières qui sert de support au battant.

Lorsque ces facteurs seront testés avec succès, les marques de portes blindées à Grenoble en acier obtiendront 2 types de certification : la certification serrure de sécurité A2P à Grenoble et la certification BP.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés